All for Joomla All for Webmasters

Amadou Oury Diallo inspecteur et instructeur des arbitres de Guinée à la Féguifoot « Nous demandons à la ligue Pro la formation »

LGFP- Prospection des stades pour la pose de la pelouse synthétique : Amadou Oury Diallo inspecteur et instructeur des arbitres de Guinée à la Féguifoot « Nous demandons à la ligue Pro la formation »
La mission de prospection des stades pour la pose de pelouse synthétique de la ligue guinéenne de football professionnel se poursuit en sa deuxième phase. Ce dimanche c’est le stade du 03 avril qui a été prospecté. Et sur les pas de la mission le monsieur ‘’football’’ de N’Zérékoré pareil il Amadou Oury Diallo Mexicain qui nous a confié ses sentiments : « C’est le lieu de remercier la ligue Guinéenne de football professionnel en l’occurrence son président Kerfalla Camara KPC. Il a dit il est en train de faire. Je souhaite de tout mon cœur qu’Allah puisse lui donner toute la force pour qu’il puisse aller jusqu’au bout de ce projet. Je suis convaincu avec ce monsieur les stades cités auront chacun sa pelouse synthétique. Dieu seul sait ici combien la population tient à son stade du 03 avril, c’est tout un symbole ». Content pour la visite de la mission pour autant il a formulé une autre demande : « Nous demandons à la ligue Pro la formation, c’est là où le bât blesse. Donc c’est des infrastructures mais elles sont bonnes dans des mains expertes bien formées et la bonne gestion du football demande une bonne formation ».
Lundi 05 juin 2017, la mission de la ligue quittera la forêt pour la savane guinéenne les stades Balou Mady Diakité de Kankan et Kankou Moussa de Siguiri seront visités.
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)