All for Joomla All for Webmasters

COUPE CAF: LE CIK FREINÉ PAR RENAISSANCE FC DU TCHAD

Le CI Kamsar a été stoppé à domicile par les Tchadiens du FC Renaissance à l’occasion de la première journée des préliminaires de la Coupe de la Confédération.

club-industriel-kamsar-coupe-caf

Pour son entrée en lice cette saison en Coupe de la Confédération, le premier représentant guinéen n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0). Pourtant c’est pas les occasions qui ont manqué du côté Guinéens. Daniel SOSSA a plusieurs reprises s’est présenté dans la surface adverse, sans réussir à prendre le dessus sur le gardien tchadien Ado ADAOASSOU impérial dans ses buts. Comme en championnat, les attaquants du CIK ont fait montre de leurs carences offensives. Pour preuve en quatre matchs, c’est seulement deux buts marqués. Du côté du FC Renaissance, les actions les plus dangereuses sont signées du capitaine Oumar ADOUM qui a pesé sur la défense du CIK.

Les Caïmans de Kamsar devront rehausser leur niveau de jeu lors de la manche retour prévue dans une semaine à N’djamena. L’entraîneur Daniel BREARD pourra surtout compter sur le retour de son jeune attaquant El hadj Abdourahamane BAH qui participait au tournoi qualificatif Ufoa A des moins de 20 ans au Sénégal.

Cellule médias

Attachment

club-industriel-kamsar-coupe-caf

Leave a Comment

(required)

(required)