All for Joomla All for Webmasters

J4: LE CI KAMSAR SE BALADE, FELLO ET ÉLÉPHANT SURPRENNENT

Le Club Industriel de Kamsar accueillait ce dimanche le Santoba FC au stade de la mission de Kaloum pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1 Pro. Dans ce choc des extrêmes c’est le club du Bagataye qui a eu le dernier mot en l’emportant 3-1. Charles Trezié 8ème, Mohamed Cheick Camara à la 71ème et Michel Millimono ont été les buteurs du club dirigé par Désiré Foku. Yakhouba Gnagna Barry dans le temps additionnel a sauvé l’honneur pour les siens. Ce succès permet au CI Kamsar(10 points)de reprendre la 1ère place au Wakrya AC (10 points) avec une meilleure différence de buts.
Dans les autres rencontres ; le Fello Star de Labé s’est imposé 2-1 face au Satellite au stade du 28 septembre. Ibrahima Sory Camara et Moussa Diallo ont marqué pour le club de Labé tandis que Aly Badara Camara a réduit le score pour le Satellite. Le Fello grimpe à la 6ème place, le Satellite est lui dernier.
En fin au stade Général Lansana Conté de Nongo SOAR du duo Ibrahima Diallo-Mounkaya Kaloko a manqué sa première en s’inclinant 1-0 contre l’Éléphant de Coleah. L’unique but de la rencontre a été marqué sur penaltie par Ibrahima Aïssata Sylla. Le club de Coleah est désormais 5ème du championnat avec 7 points.

Cellule Média

Attachment

cik-hac-ligueproguinee

Leave a Comment

(required)

(required)