All for Joomla All for Webmasters

J4: PAS DE VAINQUEUR DANS LE DUEL CIK-HAC

Dernier du championnat de Ligue 1 SALAM, le Horoya AC sextuple champion de Guinée en titre faisait un déplacement ce dimanche pour rendre visite au Club Industriel de Kamsar avant dernier du championnat au Stade de la Mission de Kaloum pour le compte du match en retard de la 4ème journée .
Dans ce duel des mal classés, il n’y a eu ni vainqueur, ni but. Et ce, malgré les ajustements tactiques apportés en cours de match par Breard technicien du CIK et Lamine Ndiaye du Horoya AC. Score final 0-0.

cik-horoya-lgfp

Ce résultat n’arrange les affaires d’aucune des deux formations même s’il permet au CIK avec 5 points désormais de sortir de la zone rouge au détriment du Satellite FC. Le Horoya AC avec 3 points 2 buts marqués et 5 buts encaissés est toujours le mauvais élève de la classe avec toujours pas de victoire après 5 matches. Une première dans l’histoire du club de ne gagner aucun de ses 5 premiers matchs du championnat. Il n’a d’ailleurs toujours pas aussi gagné au stade de la mission sous l’ère professionnelle.
L’autre information à retenir à l’issue de cette rencontre est la sortie sur blessure à la pause du défenseur Malien Boubacar Samassekou, remplacé par le Ghanéen Godfred Asante. On espère qu’elle n’est pas grave et ne l’empêchera pas de tenir sa place face au RC d’Abidjan lors du match aller du 2ème tour préliminaire de la ligue des champions CAF le 22 décembre prochain.

Attachment

cik-horoya-lgfp cik-hac-lgfp

Leave a Comment

(required)

(required)