All for Joomla All for Webmasters

J5: l’ASK leader pour la première fois de la saison

Le club de la presqu’île de kaloum s’est contenté d’un strict minimum pour venir à bout du club éléphant de coleah. Ce match qui s’est joué au stade de la mission n’a eu droit qu’à un seul but de la part de Mohamed lamine Soumah (28e). Un score certes étriqué mais précieux pour les vert et jaune qui profitent du faut pas des deux premiers du championnat pour s’emparer de la tête du classement. Les kaloumistes totalisent désormais 11 points et restent invaincus en ligue 1.

Éléphant pour sa part concède sa 2ème défaite de la saison. Et puis jusque-là le CIK gardait une constance dans les résultats, chose qui a forcé logiquement le respect de ses adversaires. Mais cette 5e journée n’a pas été une réussite pour le club de kamsar qui s’est logiquement incliné au vue du match qu’il a livré à kindia face au loubah fc. C’est Mohamed Massacré qui a été le seul buteur de la rencontre ( 32) . Le loubah en profite pour récoller au classement avec désormais 8 points.

Autre équipe qui a aussi goûté à sa première déconvenue de la saison, s’est aussi le wakrya de Boké qui a lourdement chuté à Siguiri face à la SAG. Guillaume Soumah et sa troupe ont été battus 3 buts à 0. Mory Keita ( 33e et 43e) et Ousmane Konate ( 51e ) ont été les héros du match. tout comme éléphant de coleah, la SAG de siguiri remonte la pente avec désormais 8 points, une façon de se donner plus d’air.
Bobo BARRY 

 

Attachment

loubha-cik-liguepro-guinee

Leave a Comment

(required)

(required)