All for Joomla All for Webmasters

J6: BONNE OPÉRATION POUR L’ASK ET LA SAG

Deux matches étaient au programme ce jeudi pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 Salam. Dans ces deux rencontres ce sont l’AS Kaloum et l’Ashanti GB de Siguiri qui ont fait la bonne opération.

ask-loubha-ligue1lgfpsalam

D’abord au stade de la mission de Kaloum, le Gbin Gbin recevait le Loubah FC de Télémélé. Et dans cette cette affiche entre équipes de milieu du tableau, ce sont les hommes du président Bouba Dinah Sampil qui l’ont emporté 1-0 grâce à un but de son chouchou Mamadouba Bangoura à la 33ème minute. Une victoire capitale qui permet aux Kaloumistes d’occuper désormais provisoirement la 4ème place du championnat avec 10 points à égalité avec SOAR 3ème.
Mais la bonne opération de la journée est venue du stade du 28 septembre où l’Ashanty GB de Siguiri en déplacement s’est imposé 2 buts à 0 contre l’Éléphant de Coleah. Alhassane Bangoura à la 12ème minute et Djibril Sylla sur un raid solitaire de 45 mètres à la 82ème sont les buteurs du club de la cité aurifère.
Cette victoire permet à l’Ashanty 11 points de s’installer provisoirement à la 2ème place à 1 point du leader le Fello Star de Labé. L’Éléphant lui avec 6 points, garde une unité d’avance sur le Satellite FC 1er relégable, mais avec 2 matchs en plus.

Attachment

elephant-sag

Leave a Comment

(required)

(required)