All for Joomla All for Webmasters

J7: LE FELLO TERRASSE LE CIK, LE SANTOBA ENCHAÎNE

Le Fello Star de Labé se déplaçait au stade de la mission pour affronter le Club Industriel de Kamsar pour le compte de la 7ème journée.
Les visiteurs seront vite cueillis à froid avec l’ouverture du score du CI Kamsar à la 5ème minute par Daniel Sosah son 5ème but de la saison. Le Fello star de Labé va égaliser à la 37ème minute par son homme providentiel Mohamed Latige Camara lui aussi son 5ème but. 1-1 c’est le score à la pause.
En seconde période l’équipe du Foutah Djallon marque un 2ème but sur penalty par Ibrahima Sory Camara. 2-1 c’est le score final. Grâce à ce résultat le Fello Star(12 points) frappe un gros coup en remontant provisoirement à la 2ème place du classement à égalité de points avec le Loubha FC. Le CI Kamsar lui perd du terrain.
L’autre bonne opération de la journée est pour le Santoba FC au stade du 28 septembre. Le club de Bonfi a enchaîné un 3ème succès 2-0 contre SOAR grâce à ses hommes en forme, Yakhouba Gnagna Barry qui est désormais à 6 buts et El Hadj Abdourahamane Bah qui a marqué son 3ème but consécutif en 3 matchs. Depuis l’association des deux, le Santoba ne fait que gagner, 3 victoires en 3 matches. Avec 10 points, l’équipe du coach Ismaël Kaba revient à 2 points du leader. SOAR lui rechute avec une 4ème défaite pour 1 victoire et 2 nuls
Cellule Média

Leave a Comment

(required)

(required)