All for Joomla All for Webmasters

La suite et fin des seizièmes de finale de la coupe nationale de Guinée

La suite et fin des seizièmes de finale de la coupe nationale de Guinée se jouaient ce dimanche dans les différents stades du pays. Au total 10 rencontres étaient au programme.

Dans le derby de Coleah, c’est l’Elephant qui a dominé l’Atletico sur le score de 2 buts à 0. Le champion de la ligue 2 se hisse ainsi en huitièmes de finale. Autre club de ligue 2 a dominé celui de la ligue 1, c’est le Milo FC. L’actuel 2ème de la ligue 2 pro s’est imposé dans son antre de Mbalou Mady Diakité contre l’ASFAG 2_0. Le club militaire se limite donc en seizièmes de finale.

À Coyah, le COC s’est imposé une nouvelle fois cette fois aux tirs au but 4_2 contre le Soumba FC (0-0 à l’issue du temps réglementaire ). Victoire également du CI Kamsar 1_0 contre l’ASM Sangaredi dans le derby de Kakandé. Dans le duel cent pour cent ligue 1, le Hafia FC a sorti le FC Renaissance 2_1. L’AS Maanè de N’zérékoré, elle, a signé forfait contre le Sankaran FC de Faranah.

À noter aussi les qualifications du Loubha FC de Télimélé contre le Gangan FC de Kindia aux tirs au but . Celle de l’Alu Star de Fria face au Wakrya AC de Boké aux tirs au but également (1_1 dans le temps réglementaire ). La Flamme olympique mal en points en ligue 2, a sorti l’Etoile de Guinée 1_0.

Le Horoya AC tenant du titre et l’AS Kaloum finaliste sont exemptés de ces seizièmes de finale. Ils n’entreront en lice qu’en huitièmes de finale de cette 58ème édition de la coupe de souveraineté Guinéenne.
Le match entre le Fello Star de Labé et le Satellite FC a été interrompu à la 70e minutes à cause de la pluie. Il sera rejoué demain à 8h.
LGFP

 

Leave a Comment

(required)

(required)