All for Joomla All for Webmasters

LDC:  Le Horoya AC tenu en echec mais se qualifie 

Vainqueur 3-1, de l’ASFAN au match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions au Niger il y’a 13 jours. Le Horoya AC s’est qualifié ce mecredi au stade du 28 septembre en faisant match nul 0-0 face à L’ASFAN du Niger.
Sans surprise, c’est le champion de Guinée en titre qui a allumé la première mèche du match. Avec à la clé, une reprise de volée de Marius Assoko à la 5e sur un coup franc de Djibo Mohamed. Avant que Bassirou Ouedraogo son tir repoussé par la base du montant gauche du portier Nigérien Losseiny Issa Doumbia à la 13e. Et sur un ballon en profondeur à 3 minutes de la pause, Ocansey Mandela trouve l’ouverture dans la surface adverse. Mais sa frappe est repoussée par le gardien d’ASFAN. Justement l’ASFAN reagit par Soro Sanan d’un coup détourné en corner par Khadim N’Diaye. 0-0; c’est le score à la mi-temps.
6 minutes après le retour des vestiaires, l’ASFAN se signale sur  un contre conclu par Sosah d’une frappe qui oblige Khadim N’Diaye a concédé un corner qui ne donne rien. Sosah Daniel on le retrouve à la 78e pour une frappe en pivot qui pousse le portier du Horoya AC, à claquer le ballon en corner. Les minutes suivantes, les deux se neutralisent pour un score nul de zéro à zéro.
Au tour suivant, le Horoya AC rencontrera le club Sénégalais de Génération Foot.
hac-vs-asfan-lgfp-liguepro-guinee

hac-vs-asfan-lgfp-liguepro-guinee

Cellule Média 
SEKOUNA CAMARA

 

Cellule Média 
SEKOUNA CAMARA

Attachment

hac-vs-asfan-lgfp-liguepro-guinee

Leave a Comment

(required)

(required)