All for Joomla All for Webmasters

Le Hafia FC tenu en échec par Gangan FC

Le Hafia FC tenu en échec par Gangan FC
Opposé au Gangan FC pour son 4e match depuis la reprise de la phase retour, le Hafia FC a concédé un nul d’un but partout ce lundi au stade annexe du 28 septembre.
D’ailleurs, c’est le Gangan FC de Kindia qui a ouvert le score par Ousmane Fanda Fofana d’un tir du plat du pied après un ballon repoussé par le gardien du Hafia Abdoulaye Sylla à la 17e. A la fin du deuxième quart d’heure, les vert et blanc égalisent par Mohamed Yansané d’une frappe puissante sur une remise de Mohamed Latige Camara. 1-1 ; c’est le score à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Hafia FC met la pression. Mohamed Latige Camara d’une aille de pigeon, loupe le cadre sur une remise de la tête de Jean Mousté à la 56e. Kindia à la 77e réagi par Mohamed Kissi Soumah d’un tir de demie volée qui oblige le portier du Hafia FC d’envoyer le ballon en corner. Les minutes qui suivent les deux entraineurs opèrent des changements mais le score reste à 1-1.
Le Hafia FC, concède ainsi son 4e nul de la saison, pour 7 victoires, 6 défaites en 17 matchs de ligue 1 et occupe la 4e place du classement avec 25 points. Pour sa part reste 9e avec 19 points.
 Sékouna Camara

Leave a Comment

(required)

(required)