All for Joomla All for Webmasters

Le Soumba se refait une santé, le Fello se réveille et le Hafia FC chute au classement

Après une phase aller compliquée en championnat où l’équipe de Dubreka n’a engrangé que 9 points en 13 matches. Depuis la reprise de la phase retour. Soumba semble se refaire une nouvelle santé. Puisqu’après sa victoire sur Wakriya AC  (2-1) la journée précédente, les vert et blanc de Dubreka ont battu l’ASKaloum mercredi (1-0), pour le compte de la 15e journée.
En grosse difficulté cette saison, battu sur ses propres installations par l’ASFAG (1-0) lors de la 14e journée. Le Fello star s’est réveillé cette journée, en disposant de l’Ashanty GB sur le score de 1-0.
La ‘’résurrection’’ des équipes du bas du tableau n’émeut pas le Hafia FC qui battu par le Horoya AC 2-0, la journée précédente, n’a pu faire mieux, qu’un nul vierge contre le Wakriya AC.
 
Les autres résultats de la 15e journée :
CI Kamsar 1 – 0 Atletico Coléah
C.O. Coyah 0 – 1 Satellite FC
ASFAG 1 – 1 Gangan FC
Cette 15e journée s’achève le 18 mai par le match FC Renaissance – Horoya AC.
En attendant l’épilogue de cette journée, le Horoya AC est solide leader avec 38 points, suivi du Wakriya Ac 28 points et l’ASFAG complète le podium avec 26 points. Dans la zone de relégation, figurent le Soumba FC 15 points et le club Olympique de Coyah lanterne avec 8 points.
Sauf changement de calendrier, la 16e journée le 14 mai par le choc ASKaloum – C.O. Coyah
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)