All for Joomla All for Webmasters

LGFP : Des Dirigeants de Clubs chez le Président de l’Assemblée nationale

 

En audience chez Amadou Damaro Camara, une délégation de la famille du Football conduite par M. Antonio Souaré et composée du Général de brigade Mathurin Bangoura, Bouba Sampil et Mamady Diomande a été reçu par le Président de l’Assemblée Nationale.

antonio-mathurin-bouba

Au cours de cette audience de 45mn, les représentants du football ont présenté le contexte assez particulier du cuir rond, souligné les grands enjeux et fait u plaidoyer sur le financement des activités en perspective de l’après Covid 19.

Très ravi de la visite, le Président Damaro a tout d’abord rassuré de son soutient pour le Football local. Et dans cette optique, le numéro 1 de l’Assemblée Nationale a dit toute l’admiration qu’il a pour l’ensemble des présidents de Clubs qui selon lui’’ mettent tout de leur argent, de leur énergie et de leur temps pour que le ballon roule dans notre pays’’. Le célèbre hôte a également souligné’ ’l’important rôle du sport dans l’éducation et la sensibilisation’’ et a promis ‘’de tout faire pour aider le foot et le sport en général à trouver des sources de financement durables’’

Rendez vous est pris dans les prochains jours avec le Département des sports pour finaliser un protocole permettant au Foot de reprendre dans un bref délai.

Cellule Médias LGFP.

Attachment

antonio-mathurin-bouba

Leave a Comment

(required)

(required)