All for Joomla All for Webmasters

LGFP : Le Bureau de la Ligue en concertation avec les Associations Sportives Nationales

Dans le cadre de l’exécution de son programme d’activité, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a entamé mardi 04 juillet sous la houlette de son secrétaire Général El hadj Mamady Dioumandé, une série de réunion de concertation avec les Associations Sportives Nationales.

Et c’est l’Association Nationale des journalistes Sportifs qui a été la première Association concertée. Le 05 juillet, a été le tour de l’Association des Entraîneurs de Football. Ce jeudi 06 juillet, le Bureau du Secrétariat Général de la ligue s’est concerté avec l’Association Nationale des Arbitres. Ce programme se poursuivra vendredi 07 juillet avec l’Association Nationale des Anciens Footballeurs et prendra fin le lundi 10 juillet avec l’Association Nationale des Médecins.

Interrogé sur le mobile de cette série de réunion de concertation, un responsable de la ligue nous a confié : « il s’agit là des rencontres périodiques désormais. Permettant à la ligue, de créer un climat de confiance et de collaboration entre elle et ses partenaires naturels. Mais aussi d’avoir de ces associations des suggestions pouvant lui permettre d’améliorer son mode de fonctionnement ». Nous y reviendrons.

 LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)