All for Joomla All for Webmasters

LGFP: Le Groupe SANOCO signe un contrat de sponsoring de 5 ans

Depuis des saisons la LGFP est à la recherche des sponsors pour l’accompagner. Ce lundi, la LGFP a signé un contrat de 5 ans avec le Groupe SONOCO composé de plusieurs filiales.

Sonoco-lgfp

La cérémonie de signature a eu lieu au stade Général Lansana Conté de Nongo. Dans son allocution, le Secrétaire Général de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel Mamady Diomandé a remercié son nouveau partenaire avant d’ajourner : «Le championnat guinéen fait parti des meilleurs championnats en Afrique. Mais il n’y a pas d’argent. C’est un honneur pour nous aujourd’hui de fait que, le groupe SONOCO nous accompagne pour les cinq prochaines saisons. Je demande à la presse de nous accompagner comme elle l’a toujours fait pour donner plus de visibilité à notre sponsor».
Pour le représentant de SONOCO Abdoul Karim Diallo Directeur Général Adjoint : «Notre objectif ce n’est pas seulement la visibilité. C’est redonner à la communauté ce qu’on gagne. Et accompagner la Jeunesse guinéenne à travers le football. Aujourd’hui on est heureux d’accompagner la LGFP pour 5 ans». Pour l’heure, selon le secrétaire général de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel le groupe SONOCO va accompagner la Ligue à hauteur de trois milliards cinq millions ( 3.500.000.000.) Gnf par saison. La ligue 1 pour les cinq (5) prochaines saisons s’appellera Ligue 1 Salam.
Sékouna Camara

Attachment

Sonoco-lgfp

Leave a Comment

(required)

(required)