All for Joomla All for Webmasters

LGFP : Ligue I 2020-2021 Le Loubha FC de Télémélé vise l’Afrique

Contraint de jouer ses matches à domicile dans la préfecture de Kindia, le Loubha FC a, comme la plus part des clubs de ligue 1 repris le chemin des entrainements.

louhbafc_liguepro

Loubha FC 

Le club de Télémélé s’entraine deux fois par jour dans l’enceinte du camp Samoria en attendant le démarrage de la Saison de football.
28 joueurs y compris, les nouvelles recrues s’entrainent avec Kaman CAMARA , le coach de cette équipe dans la capitale des agrumes. Mais 25 seulement seront retenus pour la phase aller.
Au rayon des Arrivées, on note la présence de joueurs comme Issa CAMARA, jeune milieu de terrain et ex capitaine du club Solima FC de Faranah ou Mohamed SACKO ex milieu offensif du même Solima FC . Pour Rappel Mohamed SACKO avait raté le tir au but lors de la finale de la CAN U-17 en Tanzanie.
Pour pallier le départ de l’attaquant fétiche Amadou Sadjio DIALLO transféré à l’AS Kaloum, les dirigeants du Loubha ont misé sur un jeune attaquant en provenance du Satellite FC . Il s’agit de Lanssana DIABATE.
Diabate aura ainsi la lourde responsabilité de tenir l’attaque du Club de Télémélé et faire mieux que son prédécesseur Amadou SADJO DIALLO auteur de 4 des 12 buts inscrit par son équipe la saison dernière .
Les dirigeants du Loubha se fixent comme ambitieux objectif cette saison, la qualification pour la coupe CAF ou la Ligue des champions.
La saison dernière le club avait terminé 8e au classement de la phase aller pour sa 1ère parmi l’élite du Football Guinéen et avant que la Saison ne soit arrêtée.

Cellule medias

Attachment

louhbafc_liguepro

Leave a Comment

(required)

(required)