All for Joomla All for Webmasters

LGFP – Pose des pelouses synthétiques : Le stade M’Balou Mady Diakité prêt à recevoir son gazon synthétique

LGFP – Pose des pelouses synthétiques : Le stade M’Balou Mady Diakité prêt à recevoir son gazon synthétique!
Octroyé par un fils du terroir, et un Mauritanien selon le Président de la Ligue de Football de Kankan. Aujourd’hui, le stade M’Balou Mady Diakité de Kankan en chantier dont l’évolution des travaux est estimée à plus de 95% d’après les responsables et techniciens trouvés sur places. Et ce stade n’attend que la pose du gazon synthétique. Puisque tous les produits et matériels qui rentrent en ligne pour le gazon synthétique sont maintenant disponibles. Heureuse coïncidence, puisqu’au même moment, le Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel Kerfalla Camara KPC dans sa volonté d’honoré la promesse présidentielle, dotant 12 stades de l’intérieur de gazon synthétique dont le stade de Kankan, a dépêché une mission d’évaluation dans la capitale de la haute Guinée pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.
Pour les responsables de la ligue de football et de l’administration trouvés sur place un seul mot sur toutes les lèvres : « la couverture des gradins tel que ordonné par monsieur le président de la république à l’occasion de son dernier passage ici. Nous voudrions qu’on nous assiste à ce nouveau. Ça nous ferrait mal qu’on délocalise nos matchs alors qu’on a un bijou ‘Stade’ aujourd’hui chez nous. La jeunesse de Kankan ne nous pardonnera pas pour ça.» A dit Ousmane Traoré ‘’Masta’’ président de la ligue de football de Kankan.
Après la pose de la première pierre en décembre 2016, les Kankanais attendaient la finition des travaux après trois mois. Puisque c’était le délai  d’exécutions. Espérons avec le concours de la LGFP et d’autres bonnes volontés, le stade de Kankan sera opérationnel avant le mois de novembre prévu pour le démarrage du championnat.
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)