All for Joomla All for Webmasters

LGFP – Prospection des stades: Le stade Omnisport de Télimélé ; première étape de la deuxième phase de la mission

LGFP – Prospection des stades pour la pose de pelouse synthétique : Le stade Omnisport de Télimélé ; première étape de la deuxième phase de la mission
TELIMELE – Après la prospection des stades Dah Bangoura de Fria, Gassime Ilal de Sangarédi, du stade de l’amitié de Kamsar, El hadj Saifoulaye Diallo de Labé, du stade préfectoral de Dubreka , de Coyah, de Kindia, de Boké et de Mamou au mois de mai dernier pour la pose de pelouse synthétique. La deuxième phase de la mission de prospection des stades de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, dirigée par le président Kerfalla Camara KPC a démarré comme prévu ce vendredi 02 juin 2017 à Telimélé par la prospection du stade Omnisport. Là, les ingénieurs guinéens ont fait les relevés topographiques, vérifiés le relief et l’orientation du stade. Ils ont ensuite fait des observations sur d’autres critères que le stade de Télimélé doit remplir pour répondent aux normes de la FIFA. Ils ont enfin échangé au téléphone avec l’expert Marocain en charge d’élaboré le cahier de charges individuel de tous les stades visités.
Dans l’après-midi de ce vendredi, la délégation de la ligue a pris la direction de Faranah où le stade Arafan Wanda Oularé sera soumis aux mêmes exercices demain samedi. La suite du programme, conduira les missionnaires à Kissisidougou, N’Zérékoré, Kankan et Siguiri comme dernière étape.
 
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)