All for Joomla All for Webmasters

LGFP – Prospection des stades retenus pour la pose des pelouses synthétique

LGFP – Prospection des stades retenus pour la pose des pelouses synthétique : Fodé 3 Camara « on n’a donné ce site pour servir la jeunesse »
KINDIA – La mission de la LGFP pour la pose des pelouses synthétiques a examiné le stade Fodé Fissa Kindia ce samedi matin avant de prendre la route Mamou, Labé . Après l’analyse des techniciens et compte tenu des exigences de la FIFA, le stade Fodé Fissa doit être réorienté en position Nord-Sud. Mais compte tenu de la position de ce stade, il serait difficile d’avoir les dimensions règlementaires qui répondent aux normes de la FIFA en le réorientant de cette position. Enchantées de la mission de la ligue guinéenne de football professionnel qui plus est honore la promesse présidentielle. Et surtout déterminées à ne pas rater les bénéfices de ce projet, les autorités sportives de Kindia en leur tête le secrétaire général de la ligue régionale de Football de Kindia,Mamadouba Bangoua « Zito » a conduit la délégation de la ligue sur un nouveau site de 8 hectares à Khaléya Khori dans la sous-préfecture de Damakanya.
 
Là, le bureau de presse de LGFP a tendu son micro à Fodé 3 Camara ancien gendarme natif de Kindia donateur du site qui doit abriter le nouveau stade préfectoral de Kindia qui après avoir remercié et prié dieu aux initiateurs de ce projet a dit: « On n’a plus de 20 ans a passé sur terre compte tenu de l’âge. Si on ne laisse pas quelque chose aux enfants pour les servir comme le fait aujourd’hui la ligue et son président, c’est zéro. Voilà pourquoi nous avons donné ce site pour servir la jeunesse. Eh… ! On n’a pas de terrain ici. Mon voeux est qu’un jour qu’on me dise que le terrain de football prospecté par la mission de la ligue avec le soutien du président la république est réalisé »
Zone contenant les pièces jointes

x

Leave a Comment

(required)

(required)