All for Joomla All for Webmasters

LGFP: SANCTIONS DISCIPLINAIRES

LA COMMISSIONS ;

Apres examen et analyse des rapports des officiels (Commissaire et Arbitres) des matches de la 1 ère Journée du Championnat National Ligue Pro.1, qui indiquent que des joueurs ont écopé des cartons (Jaunes et Rouge) suite à des Comportements anti sportifs.
LA COMMISSIONS ;
Se référant à l’article 72.f du Règlement Championnat National Pro. De la Saison sportive 2017-2018 qui stipule que « Si au cours d’un match quatre (04) joueurs d’un même club reçoivent chacun un (01) carton, le club sera soumis au paiement d’une amande de Huit Cent Milles (800.000) Francs Guinéens sans préjudice de l’application d’autres sanctions éventuelles ».

DECIDENT;

Le HOROYA AC EST SOUMIS au paiement d’une amende de Huit Cent Milles (800.000) Francs Guinéens pour avoir écopé Quatre (04) cartons (Jaunes-Rouges) au cours du match de la 1 ère Journée FC RENAISSANCE vs HOROYA AC, joué au stade Annexe du 28 Septembre.
Ce sont :
1. CAMARA Aboubacar, maillot et licence n°14
2. SAKIN Bolaji Siméon, maillot et licence n°20
3. OUEDRAOGO Bassirou, maillot et licence n°19
4. NIKIEMA Diamane, maillot et licence n°11
Ce montant doit être versé à la comptabilité de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle. À défaut, il sera prélevé sur la première tranche de la subvention accordée au club. Saison Sportive 2017-2018, en plus d’une qualité de 20%.

Sportivement et professionnellement vôtre.

Leave a Comment

(required)

(required)