All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1 (J-2) : Le Wakriya et le Hafia se réveillent, l’Afag  stoppée

La  2ème journée de la Ligue 1 se poursuit, avec trois matches qui étaient au programme ce mardi. Le Hafia a enregistré sa première victoire, l’Asfag a été contraint au partage des points, alors que le Wakriya s’est imposé à nouveau.

L’Asfag a été freinée par l’Atlético de Coléah au stade de la Mission de Kaloum (0-0). Pourtant l’équipe militaire a eu les actions les plus dangereuses de la rencontre. L’on retiendra le duel perdu d’Ousmane BANGOURA face à Sékouba CAMARA (44’). Pourtant l’attaquant de l’Asfag s’était présenté seul face au gardien de but de Tico. Il y a également la frappe enveloppée de Jean-Charles FERNANDEZ  repoussée par la transversale de Sékouba CAMARA (52’). Jean-Charles FERNANDEZ va à nouveau se mettre en évidence, avec une frappe qui cette fois finit dans le petit filet (83’). L’Atlético n’a nullement été menaçant dans cette rencotre. Score final 0-0.

Le Hafia a assuré le strict minimum au stade du 28 septembre face au CI Kamsar grâce au but d’Aboubacar CAMARA (1-0, 32’). Ce succès est le premier de la saison pour le Hafia qui avait été tenu en échec par Eléphant de Coléah (1-1) lors de la 1ère journée. C’est par contre le premier revers cette saison pour l’Asfag, qui restait sur une victoire lors de la précédente journée contre le Fello Star (3-2).

Belle opération pour le Wakriya qui a réussi à prendre le dessus sur l’AS Kaloum à l’annexe du stade du 28 Septembre. Le vice-champion de  la saison dernière a surtout bénéficié d’un but contre son camp du kaloumiste Amara TRAORE (1-0, 52’). Wakriya se relève donc de son nul contre le CI Kamsar (1-1). C’est par contre la deuxième défaite d’affilée pour le Gbin Gbin So après celle concédée face au Satellite lors de la 1ère journée (2-0).

En clôture de la 2ème journée ce mercredi 08 novembre :

Fello Star Vs Satellite FC

Ashanty GB Vs Renaissance FC

Milo FC Vs Gangan FC

Cellule Média 

Aliou Cherif 

Leave a Comment

(required)

(required)