All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 ( J-5) : Le Hafia FC – ASKaloum se quittent dos à dos

Le Hafia FC a enregistré son troisième match nul ce samedi au stade du 28 septembre en cinq sorties face à L’ASK sur le score de 1-1.

C’est l’ASKaloum qui a fait une belle entame. Poussant le Hafia FC à comettre dès fautes. C’est sur une de ces fautes que le Hafia FC concède un penallty à la 20e minute. Elite Ouendeno d’une belle détente détourne le penallty tiré par Ahmed Touré. Dominé, le Hafia réagit sur un tir de Banfa Bangoura à la 30e qui survole la cage d’Aboubacar Camara. Petit à petit le Hafia FC retrouve ses marques. A une de la mi-temps, Ben Adama rate sa relance. Le ballon est intercépté par Ibrahima Sylla . Il le coulisse à Jean Mousté qui le glisse à Aboubacar Camara lequel ouvre le score pour le Hafia FC ( 1-0).

ask-hafia-lgfp

Quinze minutes après la pause, Aboubacar Sylla Iyanga trouve le montant d’Elie. À la 67e minute, Joseph Abhlor le défenseur central écope un deuxième carton jaune. Il est expulsé par l’arbitre Moussa Léno et le Hafia FC se retrouve à 10 contre 11 joueurs de l’ASK. Les 90 minutes bouclées le Hafia FC maintient le 1-0. C’est finalement dans le temps additionnel que l’ASKaloum égalise par Aboubacar Leo Camara. Le Hafia FC conteste la décision de l’arbitre. Dans la foulée, Kerfalla Camara le latéral droit des vert et Blanc de Conakry écope d’un carton rouge (le 2ème) du match côté Hafia FC.

Će nul permet au Hafia de totaliser 6 points à une unité de L’ASK.

Sèkouna Camara

Attachment

askaloum-lgfp ask-hafia-lgfp

Leave a Comment

(required)

(required)