All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 (J-6): Le Hafia FC signe sa première victoire

Après cinq matches nuls en autant de match, le Hafia FC a signé sa première victoire de la saison en battant les Éléphants de Coleah sur le score de 1-0 ce lundi au stade du 28 septembre.

Pourtant les grosses occasions de ce match sont à mettre à l’actif des Éléphants. Qui dès la 2e minute ont envoyé un missile sur le montant d’Ousmane Manet le portier du Hafia FC sur un coup franc de Soumah Issiaga. 25 minutes après, l’attaquant des Éléphants Mamadou Adama Diallo bien servi dans le dos de la défense du Hafia FC perd son face à face avec le gardien Manet. A la mi-temps le score est de 0-0.

En seconde période, l’essentiel du jeu se passe au milieu de terrain. Mais les Éléphants, les 20 dernières minutes jouent les coups à fond. Mamadou Adama Diallo bien servi dans la surface de réparation voit sa frappe repoussée par le montant gauche à la 71e minute. A 6 minutes de la fin du match, les Éléphants loupent une autre occasion. Là, le Hafia FC peut respirer. A la 87e minute, un corner tiré par Ibrahima Sylla est repris de la tête par le défenseur ghanéen Joseph Ablorh. Le Hafia FC s’impose sur le fil. Enregistrant au passage sa première victoire de la saison.

Ce premier succès permet au Hafi FC de totaliser 8 points et prendre provisoirement la 5e place du classement. Le Éléphants de Coleah pointent à la 8e place avec 7 points.

Sékouna Camara

Leave a Comment

(required)

(required)