All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 (J2) : Le Milo FC et le Gangan FC se neutralisent

CONAKRY – Mené un but à zéro à la mi-temps. Le Milo FC de Kankan a arraché le point du match nul face au Gangan FC à Kindia 1 – 1,  en clôture de la 2e journée de la ligue 1 Pro. Ce mercredi au stade du 28 septembre.

Le Gangan FC de Kindia a pris les choses en main très tôt dans ce match. Ouvrant le score par Camara Salif à la 7e minute, reprenant de la tête une balle repoussée par la transversale. Après ce but, l’équipe de Kindia a eu plusieurs fois la possibilité de faire le break. Mais la maladresse de ses attaquants a fait que l’équipe de Kindia n’est pas parvenue. Même si Kindia a joué à 10 contre 11 après l’expulsion d’Alseny Bangoura l’un des milieux de terrain du Gangan FC. 1-0 ; c’est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Milo met la pression pour revenir au score. A la 57e, une volée du pied droit de Soumah Mohamed Aly est claquée en corner par Diakité Ibrahima Kalil, le portier de Kindia. Mais ce n’est que partie remise. Puisqu’à un quart d’heure de la fin du match, Soumah Mohamed Aly ramène les deux équipes à égalité. 1 – 1, c’est final. Malgré des changements opérés de part et d’autre.

Ce match nul permet à Kindia de totaliser quatre points et de rester dans le peloton de tête du classement. De son côté Kankan signe son deuxième nul en deux journées et compte deux ponts.
Belle opération pour le Fello Star de Labé qui a réussi à prendre les trois points face au Satellitaires de Ratoma au stade de la Mission de Kaloum (2-1). La SAG se relève donc de sa défaite de la première journée et obtient un nul fermé contre le FC Renaissance (0-0).
Cellule Média 
Sékouna Camara

Leave a Comment

(required)

(required)