All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1-J21: L’AS KALOUM REFROIDIT LE HOROYA AC

Le classico a tenu toutes ses promesses avec à la clé la victoire des kaloumistes. Pourtant la première grosse occasion de la partie est pour le Horoya avec le tir de Mohamed DJIBO sauvée sur la ligne de but par le défenseur de Kaloum Adama BALLO (22′). Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un score nul en première période, Simeon KARKU va ouvrir la marque pour l’ASK sur une passe décisive d’Ismael SYLLA (1-0, 44′). Ce sera d’ailleurs ça le score à la mi-temps.

A la reprise le Gbin-Gbin sonné à nouveau la charge mais la défense du Horoya ne tremble pas. Face à la belle résistance de l’ASK ZVUNKA est obligé de jetter toutes ses forces dans la bataille avec les entrées de Mandela OCANSEY, Ibrahima Sory SANKHON, et Alseny CAMARA. Mais Kaloum tient toujours le coup et a même failli faire le break par Mohamed Boubacar TRAORÉ qui manque sa reprise (84′). Le Horoya n’étais pas loin de l’égalisation si Marius ASSOKO n’avait pas manqué sa tête (85′). Score final 1-0 pour l’ASK qui s’offre le leader du championnat.

Le Horoya est toujours en tête du classement avec 49 points. L’AS Kaloum s’offre une bouffée d’air et remonte à la septième place avec 29 points désormais.

 

Cellule Média/Aliou CHERIF 

 

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)