All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 J(23) : La Renaissance s’offre le Hafia FC

Après quatre victoires consécutives en championnat, le Hafia FC a offert la douce Ecossaise à ses supporters en s’inclinant à la surprise générale devant la Renaissance FC, sur le score 2-0 ce samedi au stade du 28 septembre.
Dans ce match, les quelques supporters qui ont effectué le déplacement, n’ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Les deux équipes regagnant les vestiaires avec un score de parité de 0-0.
Très motivé et mieux organisé le FC Renaissance crucifie le Hafia FC pour la première fois du match à la 46e sur une tête d’Aboubacar Camara sur un centre venu de la droite du Hafia FC. Pendant qu’on attendait la réaction des vert et blanc c’est les rouge de Bonfi qui vont faire le break 10 minutes après l’ouverture du score par Diallo Mamadou Baillo d’une frappe pleine lucarne après un ballon intercepté dans les intervalles dans une défense du Hafia aux abonnés absents. Malgré les changements par Mandjou le Hafia fc ne revient pas et s’incline sur le score de 2-0.
Ainsi, le Hafia FC enregistre sa 7e défaite et reste provisoirement à la 3 e place avec 38 points. La Renaissance grâce a son 8e succès de la saison, totalise 30 points et remonte à la 6e place.

Leave a Comment

(required)

(required)