All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 : Le Hafia FC pense à un centre de formation pour son futur

Le Hafia FC est l’un des clubs, le plus titrés de la Guinée. Avec à la clé, 14 titres de champion de Guinée, 4 coupes nationales et 3 coupes d’Afrique des clubs champions, devenue ligue des champions CAF. Pour renouer avec ses bons résultats d’antan le bureau exécutif du Hafia FC et son président Kerfalla Camara sont entrain de construire un centre de formation à Khorira dans la préfecture de Dubreka.
projet-centre-kpc

Académie KPC 

Ce vendredi 10 juillet 2020, une visite guidée du centre de formation KPC a été organisée comme prévu sur invitation du président Kerfalla Camara KPC président du Hafia FC. Où utorités sportives, anciens joueurs du Hafia FC, dirigeants artistes, journalistes et populations riveraines ont répondu à l’invitation.
Le centre est bâti sur une superficie de 13 hectares 300,. iIl comprendra 4 blocs administratifs où chaque bloc portera le nom d’un ancien joueur du Hafia FC ( le bloc Cherif Souleymane, Soumah Soriba Édenté, Naby Laye Camara Papa et Thiam Ousmane Tolo. Il est prévu 4 terrains de jeu (terrain Bangaly Sylla, Morciré Sylla, Mamadou Aliou Keita ‘ » Jolea », et Mamadouba Maxime Camara. Sans compter ; la Boutique du club, le musée, des salles de réunions, salle de sport musculation… De l’avis général des personnes interrogées, ce centre dont la fin des travaux est prévue à la fin de cette année, s’il est réalisé, permettra au Hafia FC d’aller encore loin.
Sékouna Camara

Attachment

projet-centre-kpc

Leave a Comment

(required)

(required)