All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 pro (J-19) : Pascal pense à une revanche, Lamine se dit prêt

 

Comme d’habitude le Hafia football club de Kerfalla Camara KPC, a organisé une conférence de presse d’avant match ce lundi, 21 avril 2019, à son siège à Lambagny. En prélude de la 19ème journée de la ligue 1.

Les deux entraîneurs présents en conférence de presse ont promis la victoire demain à leurs équipes respectives. Pascal Baruxakis l’entraîneur de Hafia FC : « Demain on compte de prendre la revanche contre la SAG. On n’a bien préparé ce match. Comme vous le savez, on n’a fait deux victoires de suite en championnat et nous sommes en confiance .Donc demain nous allons bien aborder ce match. La SAG c’est une équipe qu’on respecte beaucoup, mais l’objectif de demain c’est d’aller chercher les trois points. Et je pense qu’on n’a mis beaucoup de choses en place pour aller obtenir ce résultat. C’est vrai que, c’est la SAG qui nous a infligé la première défaite cette année. Mais demain on compte prendre notre revanche contre la SAG »

Lamine Bangoura l’entraîneur de la SAG : « Mon équipe est déjà prête pour jouer contre le Hafia. Le Hafia n’est pas un petit club, mais nous aussi nous sommes en confiance. Puisque nous sommes déjà prêts mentalement et physiquement. Je pense que mon équipe est déjà prête pour jouer ce match. Vous allez voir demain un autre club de la SAG contre le Hafia. Chez nous chaque match à sa façon d’aborder. Je pense que le match de demain nous allons venir avec une autre motivation. Et on n’a pas peur de jouer contre le Hafia. Malgré que nous sommes en difficulté en championnat dans c’est dernier temps »

hafia-sag-ligue1-guinee-lgfp

Sékouna Camara

 

Attachment

hafia-sag-ligue1-guinee-lgfp hafia-sag-ligue1-guinee-lgfp

Leave a Comment

(required)

(required)