All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 SALAM (J-1) : L’ASKaloum démarre par une victoire

C’est dans un stade de la mission archiplein, que l’ASKaloum a battu le Santoba de Conakry ce mercredi sur le score de 2-1 ; pour le compte de la première journée de la Ligue 1 SALAM.
ask-santoba-season-2021

Ligue 1 SALAM

Sans être dangereux, le gbin gbin so a pris l’avantage à la 15e minute du match sur un penalty transformé de Mamadouba Bangoura , consécutif à un maniement de ballon dans la surface par un défenseur de Santoba de Conakry. Quatre minutes après, le Santoba remet les pendules sur un coup franc magistralement exécuté par Mohamed Coumbassa. 1-1 ; score à la mi-temps.
Après la pause, les deux entraineurs opèrent des changements. Ceux effectués par l’ASKaloum s’avèrent payants. Puisqu’Aboubacar Sylla Iyanga sur son tout premier ballon, transforme un coup franc des 18 mètres. Derrière les (jaune et vert) de Kaloum gèrent bien la situation pour s’imposer au final 2-1.
La prochaine journée l’ASK tentera de faire aussi bien en recevant l’ASFAG le 24 octobre au stade de la mission. De son côté, le Santoba tentera de se relancer devant le CIKamsar le 23 octobre au stade du 28 septembre.
Sékouna Camara

Attachment

ask-santoba-season-2021

Leave a Comment

(required)

(required)