All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 SALAM ( J-1) : Le CI Kamsar s’impose sur le fil devant SOAR

Le CIK a réussi son entrée en matière ce samedi au stade de la mission en disposant de l’Académie SOAR sur le score de 1-0 ; pour le compte de la première journée de ligue 1 SALAM.

Le public qui a effectué le déplacement, n’a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent pendant pendant la première période de ce match. Même si on pouvait noter la détermination et l’envie de bien faire. Mais à cause surtout des déchets technique les quelques rares occasions ont été vendangées par les attaquants. 0-0 ; score à mi-temps.

15 minutes après la pause, l’Académie SOAR donne le ton sur un coup franc bien enveloppé de Camara N’Famoussa renvoyé en corner par Abdoulaye Sylla Séguélé le gardien du CIK. La réaction du CIK intervient 10 minutes après. A la conclusion d’un superbe mouvement, Saccré Boeny voit sa frappe repoussée par le montant de Dieng Cheikitou le portier de l’Académie SOAR. A cinq minutes du terme, El Hadj Abdouhamane Bah débloque la situation en reprenant du plat du pied un ballon mal négocié par la défense de l’Académie SOAR. 1-0 ; c’est d’ailleurs le score final .

La prochaine journée le CIK sera reçu par le Satellite FC alors SOAR Académie va accueillir le Wakriya AC de Boké.

Sékouna Camara

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)