All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 SALAM ( J3): le Fello passe ses nerfs au Santoba alors que l’asfag et le satellite se neutralisent .

C’est la première fois depuis le début de la saison qu’une équipe inscrit 4 buts. Cela est l’œuvre du fello star de Labé qui a battu ce vendredi 31 octobre le Santoba de Conakry (4-1). Ce match était le premier joué cette saison au stade du 28 septembre. C’est pourtant le Santoba, à la recherche d’un premier succès cette saison qui a ouvert le score à la 13e grâce à son joueur fétiche, Mohamed KOUMBASSA, qui a inscrit par la même occasion son 2e buts de la saison. Mais visiblement les performances de ce dernier ne suffisent pas. Son équipe va vaciller en seconde période. Avec un Ibrahima Sory CAMARA surnommé DROGBA, de gala auteur de deux passes décisives et d’un but, sans nul doute désigné homme du match, le Fello a déroulé en seconde période.
C’est d’abord l’attaquant de pointe Moussa DIALLO qui s’est illustré en égalisant à la 51e , signant ainsi son 2e buts de la saison. Abdoulaye BEN donne l’avantage au Fello à la 73e. Ibrahima SORY CAMARA corse l’addition à la 75e. Et c’est Sekou Amed DOUMBOUYA qui va sceller le sort du Santoba en inscrivant le 4e et dernier buts de son équipe à la 83ème mn. Le Santoba sera réduit à 10 à la suite de l’exclusion de Naby YOUSSOUF à 2 mn de la fin du temps réglementaire.
Le Fello enchaîne et prend ainsi provisoirement la tête du championnat avec 6 points. A l’opposé du stade du 28 septembre, ce jouait à la Mission de KALOUM, le match entre le Satellite et l’ASFAG Ces deux formations avaient le même de points avant le début des hostilités. Dans ce duel, c’est le Satellite qui va longtemps mener les débats en ouvrant très tôt le score dès la 13ème mn. Mais la frilosité de la défense des satellitaires va couter encore très cher.
Kouanga KOUAKOU, l’ivoirien entré en jeu parviendra à mettre les deux équipes à égalité dans les derniers instants du match 81ème. Déstabilisé par ce but égalisateur le Satellite se verra réduit à 10 à la suite de l’exclusion de Hasmiou camara. Score final 1-1.

Cellule Media

Attachment

santoba-de-conakry-ligue1pro

Leave a Comment

(required)

(required)