All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1 SALAM (J5): LE HOROYA AC N’Y ARRIVE TOUJOURS PAS

Le duel du bas du tableau a tenu toutes ses promesses lors de la première période du match. Avec le retour de plusieurs de ses cadres, le Horoya pressent d’entrée, mais la formation d’Éléphant fait le dos rond. Ce sont les visiteurs qui vont d’ailleurs obtenir l’occasion la plus franche de cette première période . Lancé en profondeur, Cheick Mohamed CAMARA enrhume Ashante dans la surface de réparation avant d’armer sa frappe. Mais le gardien du HAC Moussa CAMARA va détourner la balle en corner (20′). 0-0, score à la pause.

hac-elephant

 

A la reprise c’est Éléphant qui reprend les choses en main. Les poulains de Desiré FOKOU vont obtenir un penalty suite à un pied levé du défenseur Khadim DIAW qui touche le visage d’Ismael SOUMAH dans la surface de réparation. Le penalty est transformé par Ibrahima DOUMBOUYA qui prend à contre-pied Moussa CAMARA (1-0, 52’sp). Face à une équipe du HAC mal en point, Éléphant va continuer à dérouler, jusqu’à obtenir un second but signé Mohamed Lamine SYLLA qui profite du mauvais alignement de Salif COULIBALY (2-0, 78′). Le champion de Guinée va s’offrir une dernière occasion sur un centre de Sekou KEITA au point de penalty. Mais ni Boniface HABA, ni Gnagna BARRY ne réussiront à couper la trajectoire de la balle. Score final 2-0 pour Éléphant qui enregistre sa première victoire de la saison et cède du coup la dernière place du classement au HAC. Il faut souligner que c’est la deuxième défaite des rouge et blanc depuis l’entame du championnat.

Au stade de la Mission, le Loubha a étrillé le Satellite battu 3-0. Les buts de la formation de Télimélé ont été inscrits par Ibrahima SOUMAH (1-0, 4′), Alpha Ibrahima DIALLO (2-0, 24′), et Mohamed Said BANGOURA(3-0, 74′).

Cellule médias

Attachment

hac-elephant

Leave a Comment

(required)

(required)