All for Joomla All for Webmasters

Ligue 1 Salam: Le Wakrya AC atomise le Santoba

Le stade de la Mission de Kaloum a accueilli ce mercredi le Santoba FC et le Wakrya AC pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 Salam saison 2020-2021. Dans ce duel des extrêmes entre le 13ème Santoba et le 2ème Wakrya AC, le vent a largement tourné en faveur du club de Boké qui s’est imposé sur un score de 5 buts à 2.
Pourtant, l’équipe du coach Guillaume Soumah était mal partie dans ce match après l’ouverture du score dès la 6ème minute d’Abdoulaye Camara pour le Santoba FC. Malgré cette douche matinale, le Wakrya AC ne panique pas, produit son jeu et parvient à égaliser par son homme providentiel cette saison, Ibrahima Kalil Touré à la 44ème minute. 1-1 c’est le score à la pause.
Au retour des vestiaires, les hommes de Guillaume Soumah mettent le pied sur l’accélérateur et son logiquement récompensés à la 63ème minute par Ousmane Kadouno. 10 minutes plus tard c’est Djibril Camara du 3-1. Une autre offrande d’Ismaël Camara permet à Abdoulaye Yontara d’inscrire le 4ème but à la 81ème minute. Et puisqu’il était écrit que c’était le match d’Ismaël Camara, il marquera le but du clou final à la 83ème minute. Score final 5 buts à 2.
Une victoire qui permet au Wakrya AC de prendre provisoirement la tête du championnat avec 25 points. Avec désormais 27 buts marqués, il a la meilleure attaque et le meilleur buteur Ibrahima Kalil Touré 10 buts marqués.
Le Santoba FC lui reste englouti dans le fond du classement avec cette 3ème défaite, et désormais une 13ème place avec 11 points.

Leave a Comment

(required)

(required)