All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1 SALAM(J24): LE CIK RATE LE COCHE FACE AU SANTOBA

Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1 Salam, le Club Industriel de Kamsar recevait le Santoba FC au stade du 28 septembre. Une occasion pour le club du Général de Division Mathurin Bangoura de conforter sa 2ème place au classement. C’est malheureusement raté! Puisque les miniers du Bagataye ont été accrochés 1 but partout par une vaillante équipe du Santoba de Conakry.
Dès l’entame, le club de la capitale met la pression sur le CI Kamsar et est logiquement récompensé à la 6ème minute de jeu avec le but de Soriba Sorel Coumbassa 1-0. Les hommes de Daniel Breard vont courir après le score pour revenir avant la mi-temps mais en vain. 1-0 à la pause.
À la reprise l’engagement est de même de la part des deux équipes. Mais à force de persévérer, le CI Kamsar finit par être récompensé à la 65ème avec un penaltie transformé par El Hadj Abdourahmane Bah. Meilleur buteur du championnat, il profite pour porter son total de buts à 17.
Malgré deux points importantissimes perdus, le CI Kamsar reste provisoirement 2ème avec 40 points. Le Santoba FC est lui 11ème avec 22 points, avec seulement 4 points d’avance sur les relégables Loubah de Télémélé et Éléphant de Coleah qui sont respectivement 13ème et 14ème de Ligue 1 Salam.

Leave a Comment

(required)

(required)