All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1 SALAM(J24): LE WAKRYA BAT LA FLAMME ET S’EMPARE DE LA 2ÈME PLACE.

La Flamme Olympique et le Wakrya AC de Boké étaient sur le pré du stade du 28 septembre de Conakry pour un match comptant pour la 24ème journée de Ligue 1 Salam. Une rencontre dominée par le club du Kakandé qui s’est imposé 2 buts à 0.
La Flamme Olympique assurée de rester en Ligue 1 la saison prochaine a semblé tenir le choc mais a fini par craquer juste avant la pause. Puisque le Wakrya AC par l’entremise d’Oumar Keita à la 42e minute a trouvé la faille. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires le WAC va continuer à asphyxier son adversaire qui finit à la faute à deux reprises. Mamoudou Camara 56e minute et Bailo Diallo 76e minute écopent de cartons rouges et laissent leur coéquipier à 9. Le Wakrya AC en profite pour marquer un second but à la 88e minute par Mohamed Condé. 2 buts à 0 c’est le score final.
Un score très précieux pour les rouge et noir de Boké qui profitent de ce succès pour gagner 4 places et se classer 2ème du championnat avec 41 points. À deux journées de la fin du championnat, ça commence à sentir bon pour le groupe du coach Guillaume Soumah. De son côté avec 28 points, la Flamme Olympique n’a plus rien à jouer si ce n’est améliorer son classement puisqu’elle est actuellement 10e à 5 points de l’AS Kaloum 7ème.

Leave a Comment

(required)

(required)