All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1 SALAM(J25): LE CIK DOMINE LOUBAH; JOURNÉE HISTORIQUE POUR EL HADJ ABDOURAHMANE BAH

Le Club Industriel de Kamsar avait l’occasion de se rapprocher de l’Afrique à l’occasion de la réception du Loubah FC de Télimélé au stade de la mission de Kaloum. Mission accomplie pour les miniers de Kamsar qui ont gagné sur le score de 2 buts à 0.
Pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 Salam, l’équipe du bagataye n’a pas raté l’occasion de reprendre la 2ème place du championnat et de se rapprocher de la campagne africaine à une journée de la fin. Face au dernier du championnat, le Loubah FC, les hommes du technicien Français Daniel Breard n’ont pas badiné. El Hadj Abdourahmane Bah à la 28e et à la 77ème minutes s’est occupé de placer ses coéquipiers sur de bons rails. Victoire 2 buts à 0. Une journée marquée par le record du nombre de buts marqués en une saison par un joueur dans le championnat guinéen. Avec ses 2 buts, l’ancien attaquant du Santoba FC a porté son total de buts à 19, ce qui fait de lui l’homme le plus prolifique de l’histoire de la Ligue 1 guinéenne. Battant de passage le record détenu par Ousmane Barry 17 buts lors de la saison 2011-2012 avec le Horoya AC.
Ce succès permet au CIK de monter à la 2ème place avec 43 points, alors que le Loubah FC reste bon dernier avec 20 points. Le club n’a plus son destin entre ses pieds.

Attachment

cik-liguepro

Leave a Comment

(required)

(required)