All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 1(J-8) : Mandela OCANSEY sauve le Horoya AC face au CI Kamsar

Le Horoya AC s’est imposé ce samedi à l’arraché contre le CI Kamsar (1-0) au stade du 28 septembre. Les rouge et blanc ont eu le salut grâce à Mandela OCANSEY unique buteur du match.

Le champion de Guinée en titre a tenu son rang en s’imposant sur le fil contre le CI Kamsar. Dominateur, le Horoya obtient la première grosse occasion par Sékou Amadou CAMARA qui malheureusement perd son face à face contre Abdoulaye Falessadé CAMARA (9’). Mais quelques minutes plus tard sur un mauvais alignement de la défense du CI Kamsar, Mandela OCANSEY va tromper Aboulaye Falessadé CAMARA (1-0, 19’). Ce sera d’ailleurs ce score de la première période.

A la reprise, le CI Kamsar passe tout près de l’égalisation après qu’Amadou Pathé BARRY ait perdu son duel face à Khadim NDIAYE (51’). La dernière occasion du match est pour le Horoya avec Sékou Amadou CAMARA qui manque de reprendre de la tête le centre au cordeau de Breffo MENSAH (71’). Score final 1-0 pour le champion de Guinée en titre qui consolide sa première place au classement avec 21 points désormais.

Cellule Média

Aliou Cherif 

Leave a Comment

(required)

(required)