All for Joomla All for Webmasters

Ligue 2 : Éléphants de Coleah monte en ligue 1

A deux journées de la fin du championnat national de ligue 2, Éléphants de Coleah a arraché l’un des deux tickets donnant accès à la ligue 1 la saison prochaine. En effet, l’équipe de Coleah a fait match nul lundi face au Solima FC de Faranah en déplacement sur le score de 0-0. Du coup, l’Éléphants de Coleah totalise désormais 45 points soit 6 points de plus que son poursuivant immédiat le Milo FC qui compte 39 points sur lequel il bénéficie un meilleur goal différentiel pour l’instant. Mais surtout que le troisième au classement ASM Sangarédi pointe le nez à 7 points de retard de l’Éléphants.
Quel que soit donc les résultats des autres clubs, Éléphants est assuré de finir au moins à la deuxième place qualificative à la montée en ligue 1 Pro. Ainsi, Éléphants nous refait l’histoire de Wakriya en quittant la division nationale pour la ligue 2 et dans la continuité en ligue 1 en l’espace de deux saisons.
Pour rappel, Éléphants a été champion du tournoi de montée en ligue 2 des équipes de la ligue nationale la saison passée à N’Nzérékoré.
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)