All for Joomla All for Webmasters

Ligue 2 Pro: J 25 le dénouement se rapproche

Le Milo FC de Kankan a assuré ce dimanche face au FC Lelou de Lelouma en s’imposant sur un score de 4 buts à zéro. Un résultat qui conforte son avance dans la course, pour la monté en Ligue 1 Pro Guinéenne, qu’il se dispute farouchement avec le Santoba F C de Conakry large vainqueur du Sankaran FC 6 buts à  1.

La formation de kankan totalise désormais 42 points et compte une unité d’avance sur son concourant direct à une journée de la fin du championnat.  Les deux autres matches de ce dimanche ont permis au FC Séquence de Dixinn et à  L’ASM Sangaradi de venir à bout, respectivement de Loubha fc de Telimele fc et de l’AS Maané de N’Nzérékoré.

Sangaradi s’est imposé sur un score de un but à zéro, tandis que, le fc Séquence de Dixinn a lourdement battu le club de N’Nzérékoré 4 buts à zéro. Lundi ont aura droit à trois matches. Alu star de fria reçoit l’AS Batè Nafadji, l’Etoile de Guinée rencontre le FC Solima et le probable champion de la ligue 2 jouera un match de gala face à la Flamme Olympique.

LGFP!

 

Leave a Comment

(required)

(required)