All for Joomla All for Webmasters

LIGUE 2: UN ANCIEN DU SYLI FAIT UN GRAND DON.

Loin des yeux, près du coeur, c’est cette expression que Cherif Sow ancien footballeur du syli national vivant aujourd’hui aux États-Unis d’Amérique depuis une dizaine d’années a matérialisé. Secrétaire Général de l’amicale des anciens footballeurs de Guinée, ce Philanthrope a fait un importantissime don aux clubs de Ligue 2.
Ce lot comporte 22 chasubles et 2 ballons pour chacun des 14 clubs.

don-ligue-2-guinee

« Je vis aux États Unis d’Amérique mais mon cœur est en Guinée. Voilà pourquoi j’ai jugé utile de faire ce don. La devise de notre amicale AMAFGUI c’est de se dire qu’est ce qu’on peut faire pour la Guinée et non qu’est-ce que la Guinée peut faire pour nous. Nous sommes au service de notre pays », a déclaré le donateur.
À travers son Secrétaire Général Mamady Diomandé et au nom de son Président Le Général de Brigade Mathurin Bangoura, la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a tenu à remercier le bienfaiteur pour son geste hautement symbolique. Elle invite d’autres Guinéens à suivre les pays de Philanthrope.
Un avis également partagé par les bénéficiaires (clubs de Ligue 2), qui n’ont pas manqué de remercier vivement Chérif Sow et son amicale.

Un geste à saluer et à imiter!

Attachment

don-ligue2-ancienjoueurs-syli

Leave a Comment

(required)

(required)