All for Joomla All for Webmasters

Ligue I 2020-2021: le Wakrya AC de Boké veut faire mieux que la Saison dernière

A quelques jours du démarrage du championnat National de Ligue 1 Pro saison sportive 2020-2021 prévu le 14 octobre prochain, le Wakrya AC de Boké peaufine déjà les derniers détails de sa pré-saison. Les derniers détails ? Oui, car le club de Kakandé malgré la pandémie du coronavirus a profité de l’absence des mesures restrictives à l’intérieur du pays pour préparer la reprise. A Boké, le Wakrya AC a pu se jauger aux meilleurs clubs informels de la localité (Boké-Kamsar). Sur pieds donc depuis un mois, le club du Président Minkailou Sampou se dit prêt pour la nouvelle bataille.

wakriyaac-guinee

Wakrya AC saison 2020-2021

Qualifié pour la coupe de la Confédération Africaine de Football pour la 2e fois de son histoire, les Rouge et Noir entendent faire mieux cette année. Eliminé de justesse au premier tour lors de la saison 2018-2019 par le Salitas FC du Burkina Faso, le Wakrya AC se fixe pour objectif cette fois, la phase de groupe de la compétition au minimum. Concomitamment à une belle prestation en campagne africaine, l’entraineur Guillaume Soumah et ses hommes auront pour mission de faire gagner au moins un titre historique au club de Kakandé. Ce qui veut dire gagner le championnat ou la coupe nationale si la situation sanitaire permet cette Saison à sa tenue. A défaut, faire mieux que la 3e place acquise la saison dernière indique la direction du club. Pour atteindre ces objectifs, les moyens seront mis à la disposition du staff.

Un recrutement a été fait à cet effet.
ARRIVÉES
6 JOUEURS
Djibril Camara ( Attaquant/FC Séquence) Seydouba Gabriel Soumah ( Latéral gauche/ FC Séquence), Sekou Oumar Yansané ( Ailier gauche/ FC Séquence), Ismael Camara ( Meneur/ Hafia FC), Kalil Traoré ( Attaquant/Soumba FC) et Mohamed Condé ( Milieu/ Macenta)

DEPARTS
5 JOUEURS
Ibrahima Sory Oularé (Attaquant prêté à l’ASFAG), Mamadou Oury Diallo, Abdoulaye Ben Camara, Abdoul Aziz Soumah et Alhassane Tata Camara

Leave a Comment

(required)

(required)