All for Joomla All for Webmasters

Ligue I Pro: Le Santoba signe sa 1ère Victoire de la Saison

En ouverture de la 5ème Journée de Ligue I, le Santoba de Conakry recevait ce mercredi après-midi l’ASFAG au stade Général Lansana Conté de Nongo. Et c’est le Santoba qui l’emporte sur le score de 2 buts à 1.

Dans ce match à haute intensité, les deux équipes ont fait plutôt jeu égal en 1ère période. Quelques occasions à signaler de part et d’autre et il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir les choses se décanter. Gnagna Barry est fauché dans la surface de réparation et bénéficie logiquement d’un penalty qu’il se chargera d’ailleurs de transformer lui meme. 1 à 0 à la pause.
Au retour des vestiaires, le Santoba joue à se faire peur et laisse beaucoup d’espaces derrière. Et en fin de partie la sanction est infligée par Bory Kaba qui reprendre un coup franc dans la surface du Santoba. Au moment ou on s’acheminait vers le partage des points, Elh Abdourahmane provoque un Coup franc dans les arrêts de jeu à la lisière de la surface de réparation de l’ASFAG. Après une magnifique combinaison avec Dabo, le jeune attaquant trouve la faille. 2-1 Score finale. Le Santoba avec 4 points se donne de l’air et rejoint le Hafia à la 10è Place. l’ASFAG elle dégringole à la 12ème place avec 3 point soit 2 points de plus  que les deux derniers au Classement qui ont tous les deux un match en moins à jouer.
Cellou Tata Diallo.

Leave a Comment

(required)

(required)