All for Joomla All for Webmasters

Ligue II J9: le RCCK prend le bouillon à Kankan face à Karfamoriah, le derby de la savane remporté par le Milo face à Manden.

La Ligue II Pro s’est rendu en milieu de semaine à sa 9èmeJournée. Le FC séquence a repris son bien  (la tête au classement) grâce à sa victoire face au Soumba de Dubreka pendant que le Lelou FC crée la surprise en s’offrant le scalpe du FC Renaissance. 

karforiah

Cette 9èmeJournée de Ligue II Pro a commencé sur des chapeaux de roue Lundi au Stade M’Ballou Mady Diakité de Kankan ou Karfamoriah le Club de la Banlieue a déroulé 4 buts à 1 face au RCCK. Défait lors de la 8èmeJournée par Renaissance, le FC Séquence de Dixinn s ‘est quant à lui repris mercredi en dominant 1 à 0 le FC Soumba de Dubréka.  En déplacement à Negueya, Ted Afrique a contraint le Wawa AC de Kindia au partage des points 0 à 0. Toujours mercredi, Kaloum Football Club a dû concéder le nul 1 but partout face à Guinée Foot Elite.

Cette 9èmeJournée a pris fin Jeudi avec 3 rencontres chocs : le Lelou FC a crée la sensation e, dominant le FC Renaissance 1 à 0 au stade de la Mission de Kaloum pendant qu’au Stade Kankou Moussa de Siguiri le Manden FC se faisait dominer à domicile (0-1) par le voisin du Milo FC de Kankan dans un derby de la savane chaud bouillant. Et puis au Stade de Coléah Etoile de Guinée a administré au Gangan FC de Kindia sa 1èredéfaite de la Saison (1-0).

Au classement : le FC Séquence reprend la tête avec 17 points suivi de 4 clubs à 16 points : Karfamoriah, Milo, Renaissance et Gangan. En bas tableau Lelou FC est 13è avec 7 points et le Soumba de Dubréka est lanterne rouge avec 4 petites unités pour zéro victoire.

Cellou Tata Diallo.

Attachment

karforiah

Leave a Comment

(required)

(required)