All for Joomla All for Webmasters

LIGUE1-J19: Le Horoya AC enfonce le CI Kamsar

Le CI Kamsar s’est lourdement incliné ce mercredi face au Horoya (5-0) à l’occasion du match en retard de la 19eme journée de Ligue 1. C’était au stade du 28 Septembre.

Les rouge et blanc de Matam ont été sans pitié pour le CI Kamsar cet après-midi. Ils vont très tôt ouvrir la marque sur un but bien chanceux de Simeon BOLADJI puisque sa frappe est mal appréciée par Léopold KONAN (1-0, 6′). Prise de panique la défense du CIK craque à nouveau sur un but inscrit par Boniface HABA (2-0, 7′). Le HAC va gérer ce score jusqu’à la pause.

A la reprise les poulains de Victor ZVUNKA se signalent d’entrée avec un troisième but réussit par Yacouba MANDO (3-0, 48′). Comme un signe d’impuissance le CIK va encore fléchir sur un somptueux coup franc de Simeon BOLADJI pleine lucarne (4-0, 66′). A un quart d’heure de la fin, le Horoya scelle définitivement le sort du CI Kamsar avec le troisième but du Nigérian Simeon BOLADJI (5-0, 85′). Grâce à ce score sans appel le Horoya garde la tête du classement avec 49 points désormais. Le CI Kamsar reste 12ème avec 19 points.

Cellule Média/Aliou CHERIF 

Attachment

cik-vs-horoyaac-liguepro

Leave a Comment

(required)

(required)