All for Joomla All for Webmasters

LIGUE1 SALAM (J3) : FLAMME OLYMPIQUE ENRHUME L’ASK

La Flamme Olympique a dominé ce samedi l’AS Kaloum (1-0) au stade du 28 Septembre, après une grosse bourde de son gardien Sekouba CAMARA. Battue par l’Asfag (1-0) lors de la précédente journée, l’AS Kaloum n’avait pas droit à l’erreur cet après-midi pour  espérer remonter dans le haut du classement. Malheureusement, le sous-marin jaune a de nouveau coulé. La faute cette fois à une sympathique équipe de Flamme Olympique. Les hommes de Camus CAMARA vont ouvrir très tôt la marque suite à une grossière erreur de Sekouba CAMARA qui remet le ballon dans les pieds d’Ismaël CAMARA, après avoir manqué une tentative de jongle (1-0, 10′). Requinquée par ce but, l’équipe de la Flamme Olympique prend le jeu à son compte en dominant la partie de la tête aux épaules.

flame-ask-ligueguinee

Score à la pause 1-0 pour la Flamme Olympique. A la reprise ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux. Ils obtiennent un penalty après que Sekouba CAMARA ait déséquilibré Israël CAMARA dans la surface de réparation. Mais le gardien de l’ASK se rattrape de son erreur en stoppant le tir d’Ismaël CAMARA qui signera pas un doublé (49′). Les Kaloumistes reprennent les choses en main après les changements de l’entraîneur Mohamed Ait-Hida. L’entrée en jeu d’Aboubacar SYLLA IYANGA donnera du tonus à l’ASK. Sur plusieurs occasions dangereuses, Ahmed TOURÉ la nouvelle recrue kaloumiste a failli remettre les pendules à l’heure pour les siens. Mais l’attaquant burkinabé, ancien de l’Asec d’Abidjan et de l’AS Vita fait preuve de malchance. La Flamme Olympique donnera tout pour conserver cet acquis jusqu’au coup de sifflet final. C’est la première victoire de la saison pour Flamme Olympique qui compte un match en moins. Par contre, l’ASK vient de subir son deuxième revers de suite après trois journées.

Au stade de la Mission de Kaloum, la formation de SOAR ACADÉMIE a pris le meilleur sur Éléphant de Coleah défait 2-1. Les académiciens ont eu le salut grâce à des buts signés Facinet Doss Soumah ( 24′, sp), et Ibrahima Therna SOUMAH (29′). Le but d’Éléphant est d’oeuvre d’Ahmed Cheick SYLLA (14′) qui avait pourtant ouvert le score.

Cellule médias

Attachment

flame-ask-ligueguinee soar-ligue

Leave a Comment

(required)

(required)