All for Joomla All for Webmasters

LIGUE1-SALAM (J3): LE HOROYA CONTRAINT AU NUL PAR WAKRIYA (1-1)

Toujours pas de victoire pour le champion de Guinée en titre cette season. Le Horoya a été tenu en échec par Wakriya à l’occasion du match en retard de la 3ème journée.

has-wak-liguepro-guinea

C’est dans le chaudron du stade de la Mission de Kaloum que le Wakriya et le Horoya se sont donnés rendez-vous pour ce choc de titans. La première occasion du match est signée Yonta CAMARA qui chauffe les gants de Moussa CAMARA suite à une puissante frappe que repousse le gardien du HAC (6′). La réponse des rouges et blanc de Matam est sans appel. Sur un coup franc Dramane NIKIEMA ouvre la marque pour son premier match de la saison (1-0,:10′). Le WAK dans la foulée tente de donner la réplique mais se heurte à la défense du HAC bien compacte. Score à la pause 1-0 les Matamkas.
Le début de la seconde période va très vite tourner à l’avantage du WAK, puisqu’après un cafouillage suite à un corner, Ibrahima Kalil TOURE égalise pour son équipe (1-1, 46′). TOURE inscrit par la même occasion son troisième but de la saison. Les deux équipes vont tenter de doubler la mise en multipliant les occasions, mais le score ne changera jusqu’au coup de sifflet final. Belle opération pour le WAK qui reste dans le top 3 du classement. Le HAC qui compte toujours des matchs en moins va devoir batailler pour espérer retrouver son meilleur niveau.

Cellule médias

Attachment

has-wak-liguepro-guinea

Leave a Comment

(required)

(required)