All for Joomla All for Webmasters

LIGUE1(J5): LE HOROYA RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Le Horoya a pris le dessus sur le Satellite ce jeudi (3-2) au stade Général Lansana CONTÉ. C’était à l’occasion du match en retard de la 5ème journée.

Battu par le Wakriya à Boké lors de son dernier match en Ligue 1 (1-0), le Horoya s’est remis dans le sens de la marche en dominant la lanterne rouge, le Satellite. Pourtant ce sont les Satellitaires qui avaient ouvert la marque grâce à Naby SOUMAH en début de match (1-0, 10′). Mal embarqué, les rouge et blanc vont trembler jusqu’à la demi-heure de jeu. Mais contre toutes attentes, l’arrière gauche du Horoya égalise pour les siens sur une frappe des 40 mètres ( 1-1, 38′). Requinqué par ce but, le champion de Guinée corser l’addition grâce à Boubabar SAMASSEKOU avant la pause (2-1, 40′). Les deux équipes iront aux vestiaires sur ce score à l’avantage du HAC.

horoyaguinee-liguepro

Horoya Ac Vs Satellite Fc 

La reprise de la seconde période verra le Horoya tenir le ballon et mettre en difficulté la défense du Satellite. Les hommes de Lamine NDIAYE seront récompensés par un troisième but signé Mohamed DJIBO ( 3-1, 51′). Loin d’avoir abdiqués, les Satellitaires réussissent à réduire la marque sur un joli coup franc transformé par Alseny TOURÉ (3-2, 85′). Le Horoya va réussir à conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à cette victoire, les Matamkas remontent dans le haut du classement, alors que le Satellite reste bloqué à la dernière place.

Cellule médias

Attachment

horoyaguinee-liguepro horoyaguinee-liguepro

Leave a Comment

(required)

(required)