All for Joomla All for Webmasters

Mohamed Cheick Camara meilleur buteur de la ligue 2 « faire mieux que ça »

Auteur 18 buts en 16 matchs dont 12 titularisations en ligue 2 Pro, la saison 2016 – 2017 avec le Santoba FC. Mohamed Cheick Camara  dit Fleischer nous a accordé un entretien dans lequel, il nous livré ses sentiments et son ambition pour le futur.
Marquer 18 buts en une saison qui plus est en ligue 2 de Guinée n’est pas donné à n’importe qui. Mais comment le jeune attaquant du FC Santoba prend sa prouesse: « Je suis content pour moi, mes coéquipiers et mes entraineurs qui m’ont permis de réaliser une telle performance surtout que j’ai joué la première partie de la saison sur le banc. Je n’ai joué que 3 matchs de mon équipe lors de la phase aller ». 18 buts pour une première saison en ligue Pro cache forcement des ambitions non ? Oui ! Le jeune attaquant s’empresse de répondre avant d’ajouter « Je veux aller plus loin. Faire mieux que ça. Ici en Guinée ou ailleurs mais il faut continuer à travailler. Seul le travail individuel et collectif peut rendre tout cela possible ».
En attendant les coréennes des grosse écuries de la ligue 1 pourquoi pas, la pépite de Santoba continue à charger ses batteries avant la nouvelle saison. En s’entrainant parfois avec l’équipe nationale locale ou ses avec ses amis au stade de Coleah où le gamin a affuté ses armes pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)