All for Joomla All for Webmasters

Transfert : Mohamed Didé Fofana quitte le Hafia FC pour le Sogndal Norway

Mohamed Didè Fofana, 20 ans, titulaire à part entière du Hafia FC, s’est engagé lundi avec Sogndal Norway, club Norvégien de première division pour les 3 prochaines années nous apprend Alhassane Touré Secrétaire Général du premier club triple champion d’Afrique. Si la durée du nouveau bail de l’ancien latéral droit du FC Santoba transformé en milieu défensif par Mandjou Diallo (l’actuel entraineur du Hafia FC ndlr), est connue, nous n’avons aucune idée sur le montant de son indemnité de transfert.
Après deux saisons bien remplies avec l’équipe du président Kerfalla Camara KPC et une bonne prestation avec l’équipe nationale de Guinée des U-20  à la CAN Zambie 2017 et la coupe du monde de la catégorie à la même année où il était le capitaine. Mohamed Didé Fofana ‘’Zambrota’’ pour les intimes a estimé que le moment était venu de quitter la ligue 1 Pro, partir ailleurs pour relever d’autres défis.
Après le départ de Momo Yansané pour le Maroc et Mohamed Ali Camara pour l’Israël, Didé est le troisième joueur du Hafia FC à avoir débuté la saison avec le Babata et appartenu à l’équipe nationale junior à changer d’air avant la fin de la saison en Guinée.
Bon vent à lui.
 
LGFP

Leave a Comment

(required)

(required)