All for Joomla All for Webmasters

Un jour, un Club: Le haut du tableau et la coupe nationale pour l’ASFAG

A l’instar des autre clubs de la ligue1 Pro, l’ASFAG prépare activement la saison 2019 – 2020. Et pour permettre à l’équipe des militaires d’atteindre les objectifs, la hiérarchie a jugé nécessaire de rajeunir l’effectif de l’équipe. Et l’essentiel des joueurs sont venus des clubs guinéens. En majorité, l’Étoile de Guinée.

asfag-guinee

A.S.F.A.G 

Les arrivées : Bory Kaba ( RCCK), Kanga Koikou ( AS BATE), Abdoulaye Camara ( FC Séquence), Mohamed Lamine Diarra ( Étoile de Guinée), Abdoulaye Bangoura ( CI Kamsar), Aboubacar Yattara ( ASK), Germain Kolié ( Solima FC), Sékou Kourouma ( Etoile de Guinée), Mohamed Facinet Sylla ( Wawa AC), Aboubacar Camara ( Étoile de Guinée), Ibrahima sory Camara ( Étoile de Guinée) et Diakité Ibrahima ( EFYM Côte d’ivoire ).

Les départs: Pour ce qui des départs, bien qu’il a une volonté manifeste de plusieurs anciens joueurs de l’équipe d’envies d’ailleurs. C’est un seul départ qui est officiel celui de Karifa Karé Keita.

Perspectives : Cette saison, l’ASFAG vise au moins la 3e place en championnat et le trophée de la coupe nationale.

Le joueur à suivre:

Ibrahima Kassory Camara le puissant attaquant auteur de neuf (9) buts toutes compétitions confondues dont 7 en championnat la saison dernière va être une nouvelle fois l’espoir des bleus et blancs. De par sa qualité athlétique et son sens de buteur l’ASFAG compte encore sur le natif de Coyah.

Les ambitions de l’ASFAG sont grandes pour la nouvelle saison. Mais pour figurer dans le haut du tableau et remporter la coupe nationale la formation des militaires doit nous montrer autre chose que ses performances en dents de scie qu’elle nous a habitué ces dernières saisons.

Sékouna Camara 

 

Attachment

asfag-guinee asfag-liguepro

Leave a Comment

(required)

(required)