sag-askaloum-ligueproguinee

Ligue 1 Guicopres J2 : L’Ashanti injouable à Kankan, victoire à Kamsar du RCCK

L’Ashanti injouable à Kankan, victoire à Kamsar du RCCK aux dépens de Guinée Foot Elite dans le choc des promus.
En ouverture de la 2ème Journée de Ligue 1 Guicopres un beau duel était attendu à Kankan entre l’Ashanti de Siguiri et l’AS Kaloum ce lundi après-midi. Et il aura fallu 10 mn à Camara Seydou pour donner l’avantage à la SAG. 1 à 0 puis 2 à 0 lorsque Kourouma Kankou Mady a doublé la mise juste avant la pause. En 2ème période rien ne va changer au tableau d’affichage, l’Ashanti GB s’impose par 2 à 0 et prend provisoirement la tête au classement.
A Kamsar, le public s’est délecté du choc entre les 2 promus. Et dans cette optique, le RCCK à domicile s’est imposé sur le score de 1 à 0 grâce à une réalisation de Kallé Mamady à la 22ème mn. Avec 4 points déjà au Compteur, le RCCK s’empare de la 2ème place avant la suite et la fin de cette 2ème Journée.
Ce mardi, l’on suivra avec attention les chocs Milo FC contre le Hafia FC au Stade M’balou Mady Diakité et ASM Sangaredi-Renaissance FC au Stade de l’Amitié de Kamsar.

ashanti-ask-lgfp
Ashanti vs As Kaloum au stade GLAO de Kankan

A lire également

remise-de-cheque-renaissancefc-lgfp

COUPE: le FC Renaissance reçoit son chèque.

Coupe de la Ligue Lonagui dotée du Trophée du Général d’armée Mamadi Doumbouya : le FC Renaissance reçoit à son tour son chèque. Ambiance feutrée et échanges fructueux ont ponctué ce jeudi la cérémonie de remise du chèque au FC Renaissance pour sa place de finaliste lors de la 2ème

Lire Plus
cassico-guinee-lgfp

Le Classico guinéen se termine par un nul

Même avec une forte mobilisation et une chorégraphie impressionnante, l’ASK et le Horoya AC n’ont pu se départager (0-0), à l’occasion de 11e journée de la Ligue 1ce samedi 15 mars au stade Petit Sory de Nongo. Pourtant, ce n’est pas les occasions qui ont manqué mais les attaquants ont

Lire Plus